Lancement du projet Match – recherche en soins non programmés

Le projet Match a pour but d’analyser la congruence entre la demande de soins non programmés et l’offre, à partir de l’analyse de l’expérience des usagers et des professionnels de santé à l’échelle des territoires dont les CPTS ont la responsabilité. Il permettra aux différents acteurs des services de santé de comprendre comment les patient·e·s accèdent aux soins non programmés ; d’identifier des pistes pour une meilleure prise en compte des patient·e·s en termes de disponibilité et accompagnement ; de mettre en évidence le potentiel des CPTS pour apporter des réponses adaptées à chaque territoire à la demande de SNP et mieux collaborer avec les urgences.

Objectifs de la présentation
La présentation du projet Match vise à dresser l’état de ce projet de recherche (résumer la problématique, les objectifs, la méthodologie) et promouvoir un débat avec les professionnel·le·s de santé du territoire sur les soins non programmés, afin de recueillir leur témoignage et appréhender leurs représentations sur ce sujet.

Public
La présentation s’adresse à tou·te·s les professionnel·le·s de santé du 10e arrondissement de Paris intéressé·e·s par la question des soins non programmés.

Animateur
Dr. Frédéric Chevallier – UMG Sorbonne Paris Nord : coordinateur du projet Match

La présentation du projet Match aura lieu en visio. Pour obtenir le lien de connexion, merci d’écrire à coordination@cptsparis10.fr ou d’appeler le 06 58 07 45 89.

Date

Déc 08 2021
Expired!

Heure

6:00 pm - 8:00 pm

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page est réservée aux adhérent·e·s et partenaires de la CPTS Paris 10

Si vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous ici.

Si vous êtes déjà adhérent·e ou partenaire de l’association, connectez-vous ici 

Si vous n’avez pas reçu ou avez oublié vos identifiants de connexion, contacter coordination@cptsparis10.fr